Thứ Ba, 31 tháng 1, 2012

THE BEST OF 60s ROMANTIC FRENCH MUSIC


 


Enjoy !!

                   Dalida - Soleil



Jean François Michael - Adieu jolly candy

Art Sulliva - Adieu sois heureuse

Christopher - Aline

Vicky Leandros - Après toi

Dalida - Bang bang

Claude François - Belles Belles Belles

Hervé Vilard - Capri c'est fini

Helene Rolles - Ce train qui s'en va

Nana Mouskouri - Dans le soleil et dans le vent

Claude François - Donna Donna

Alain Barriere - Elle était si jolie

Charles Aznavour - Et pourtant

Joe Dassin - Et si tu n'exitais pas

Christopher - Goodbye je reviendrai

Julio Iglesias - Guntanamera ( Spanish)

Michel Polnareff - Holidays

Sylvie Vartan - Holidays

Julio Iglesias - II faut toujours un perdant

Dalida - II pleut sur Bruxelles

Salvator Adamo - Inch'allah

Christopher - J'ai entendu la mer

Richard Anthony - J'entends siffler le train

Serge Gainsbourg version - J'ai entendu siffler le train

Christopher - Je ne T'aime plus 

Christophe - Je suis parti

Jane Birkin et Serge Gainbourg - J'taime moi non plus ( Rated XXX)

Christopher - Je vous salue madame

Enrico Macias - L'amour c'est pour rien

Sylvie Vartan - La maritza

Dalida - La vie en rose

Francoise Hardy - Le Temps De L'Amour ( 1962)

Sylvie Vartan - La plus belle pour aller danser

Sylvie Vartan- La Maritza

Salvator Adamo - La Nuit

Dalida - Le temps des fleurs

Christopher - Les marionettes

Christopher - Main dans la main

François Feidman - Magic Boulevard

Christopher - Mal

Christopher - Maman

Christopher - Mère tu es la seule

François Hardy - Mon amie la rose

Julio Iglesias - Nostalgie

Christopher - Nue comme la mer

Christopher - Oh mon amour

Dalida et Alain Delon - Paroles

Christopher - Petite fille du soleil

France Gall - Poupée de cire, poupée de son

Sheila - Poupée de porcelain

Sylvie Vartan - Quand le film est triste ( 1962)

Art Sullivan - Revoir

France Gall - Samba mambo

   Claude Michel - Sans Elle
   
   Jean François Michael - Si l'amour existe encore

   Laroche Valmont - T'as le look coco

  Salvatore - Tombe la neige

   François Hardy - Tous les garcons et les filles

   Julio Iglesias - Un jour tu ris,un jour tu pleures

2 nhận xét: